Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I DON'T KNOW WHAT TO DO WITH MY LIFE!!
28 janvier 2005

Friday List # 17

1) The Association                    'Cherish'

2) Simply Saucer                    'Bullet Proof Nothing'

3) The Clean                    'Tally Ho'

4) Hugh Cornwell                    'Picked Up By The Wind'

5) Little Fury                    'Age Of The Stoned Queens'

6) Wall Of Voodoo                    'Long Arm'

7) The Stranglers                    'Paradise'

8) Carla Thomas                    'Gee Whiz'

9) The Fall                    'Container Drivers'

10) Skip Spence                    'Little Hands'

N.B. : "Hé maintenant on lui confit les groupes en couv' !" (sic)... Un relent de foie gras du réveillon , peut-être...?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hello l'ami! "Razzcocks", ça a quelque chose à voir avec les Buzzcocks, ou pas du tout...?
M
Et maintenant, on lui confie un blog !<br /> Mais où va t on ?<br /> Je lis la première note. Après deux lignes de lecture, je me dis... Ca c'est du Rupert !<br /> Hehehe...<br /> Bon week end et pas trop d'abus...
B
...AOTSQ en play list... Elle ne fait pas trop prog ? C'est une chanson qui parle de Kim Deal, je précise. <br /> <br /> Je vous encourage tous à aller voir Dig!, le film consacré aux Dandy Warhols et aux Brian Jonestown Massacre, le meilleur film sur le rock que j'ai vu, d'autant qu'il s'agit d'un documentaire. le film sort en salles le 12 avril.<br /> <br /> A plus rup!
I DON'T KNOW WHAT TO DO WITH MY LIFE!!
Publicité
Publicité