Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I DON'T KNOW WHAT TO DO WITH MY LIFE!!
11 mars 2005

Friday List # 21

1) Television Personalities                    'Mummy Your Not Watching Me'

2) Pseudo Mellor                    'Song # 3'

3) ABC                    'Tears Are Not Enough'

4) Air                    'Electronic Performers'

5) Jacno                    'Anne Cherchait L'Amour'

6) Les Beaux Bizarres                    'Two Spies'

7) Rufus Wainwright                    'Peach Tree'

8) The Fifth Dimension                    'Up, Up And Away'

9) Godz                    'Turn On'

10) Deee-Lite                    'Groove Is In The Heart'

Je reviens.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je veux dire 4e, je sais lire malgré mes 1 gramme de sang restant<br /> mon gros kiff en ce moment : Sister Sledge "Il macquillage lady"
M
enfin tu te décides à écouter de la vraie musique!<br /> Moi je préfère (un peu) people in the city ou sex born posion sur 10 000 hrtz<br /> Pour Dee-lite, ok ça tape, mais l'original d'Herbie Hancock vaut le détour aussi ("Bring down the birds")<br /> A demain ma poule
I DON'T KNOW WHAT TO DO WITH MY LIFE!!
Publicité
Publicité