Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I DON'T KNOW WHAT TO DO WITH MY LIFE!!
21 janvier 2005

Friday List # 16

1) Hüsker Dü                    'Chartered Trips'

2) The Coral                    'Precious Eyes'

3) J.J. Burnel                    'Do The European'

4) The Band                    'Across The Great Divide'

5) Al Green                    'Everything's OK'

6) The Flying Lizards                    'Russia'

7) The Soft Boys                    'I Want To Be An Anglepoise Lamp'

8) Mad River                    'Everything You Say'

9) Ragage                    'Snuff Movie A Star Academy'

10) Joe Tex                    'Skinny Legs And All'

P.S. : je dédie cette Friday List à ma p'tite soeur adorée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
...et répété.<br /> <br /> Rup
R
je prends note... Merci !
R
je prends note... Merci !
W
"Skinny Legs And All" est aussi le titre d'un bouquin de Tom Robbins. C'est très bien (Drôle et intelligent)... Et tout à fait impossible à résumer (Comme tous les bouquins de Tom Robbins). Et puis cela plait aux jeunes filles américaines et rebelles (Cherchez l'erreur ?). C'était (Juste) un conseil lecture en passant... Merci.
I DON'T KNOW WHAT TO DO WITH MY LIFE!!
Publicité
Publicité