Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I DON'T KNOW WHAT TO DO WITH MY LIFE!!
17 janvier 2005

Test : un, deux ; un, deux...

J'ai finalement décidé de me lancer dans l'illustration sommaire de mon blog : je vais faire un test - soyez indulgents... avec une photo de mes sympathiques camarades mongoloïdes d'Akron, Ohio, en goguette dans les rues de Londres - visiblement, ils laissaient sur leur sillage embaumé d'effluves toxiques de pneus brûlés une myriade de nymphettes en extase, à l'instar du pape descendant d'avion à Manille, englouti dès le fastidieux contact physique de son pied vermoulu sur le tarmac par une hydre impétueuse, la foule des croyants... Bon, allez, j'arrête de déblatérer des conneries sous prétexte de masquer mon incertitude et les sueurs froides qui l'accompagnent - putain de merde, est-ce que ça va marcher...?

 Ready? Steady? GO!!

Alors, alors...?

...non, rien à faire, ça marche pas... Bon, je vais noyer ma désillusion dans l'alcool, le stupre et la fornication, etc. (Soupir)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je savais pas qu'elle était en Afrique du Sud...?!? P'tain, qu'est-ce que vous avez toutes à bouger, comme ça...?
F
ben non, fuckette a tjrs marche pr 2. Klo est en afrik du sud, pas internet la bas.
R
Ema? tu usurpes le surnom de ta meilleure amie, c'est pas joli-joli... A moins que ce soit la VRAIE Fuckette...? Mais comment aurait-elle pris connaissance de mon blog, hein...?<br /> Bon, sinon, merci pour tes compliments, jeune fille. Pour le reste, je pense que je vais emprunter un manuel "Internet pour les nuls" à la médiathèque, mais même avec ça, on est sûr de rien, vu mon niveau de compréhension du jargon HTML...<br /> Oh! et puis merde, je me demande si je vais pas poursuivre dans la sobriété et l'austérité...! Si vous voulez des images, mes agneaux, vous avez qu'à allumer la TV !!! Ici, c'est le texte qui prime. J'ai dit.<br /> <br /> Rup
F
P'tain mais c'est pas si complique que ca de telecharger une tof...Je vois que tu fumes, c'est pas bien... Toujours un plaisir de te lire sinon.Biensur.
I DON'T KNOW WHAT TO DO WITH MY LIFE!!
Publicité
Publicité